Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En route pour mon orientation

Sortie au CFA d'Annonay

9 Janvier 2015 , Rédigé par Anne Brémond

Le jeudi 8 janvier 2015, les élèves de l'atelier ont participé à une visite guidée du CFA d'Annonay durant la matinée. Ont été présentées les différentes sections proposées au CFA : vente, coiffure, boulanger, boucher, cuisine, restaurant, mécanique et carrosserie. Puis le directeur du CFA, Mr Billet, a présenté le cadre général de l'apprentissage.

Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Sortie au CFA d'Annonay
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi aussi j'ai visiter le CFA d'annonay on a visiter le salon de coiffure du CFA et aprés on a visiter la cuisine et la boucherie et meme le laboratoire de patisserie et aussi le garage il y avait des voiture neuve toute demonter ect... c'etait vraiment pas mal
Répondre
T
J ai visité le CFA d Annonay. Le directeur nous a bien expliqué les différentes filières.<br /> Puis l après-midi je suis allé voir un paysagiste qui nous a expliqué son métier puis les étapes pour y arriver. J ai trouvé ça intéressant. <br /> En fin d après-midi nous sommes allés voir le restaurant &quot;L Olivier&quot;. La &quot;Chef&quot; de salle nous a parlé de son métier,des étapes pour y arriver. J ai trouvé ça très bien; cette rencontre m'a motivé pour devenir cuisinier. Merci
Répondre